Comment choisir son maquillage de fêtes ?

Les fêtes approchent et vous commencez à vous demander ce que vous allez porter ? Comment vous allez vous maquiller pour rayonner à noël et au nouvel an ?

Alors, si vous êtes en manque d’inspiration pour choisir votre maquillage de fêtes, lisez ce qui suit.

Mon maquillage de fêtes en quelques étapes.

Tout d’abord commencez par préparer votre peau pour la rendre belle et facile à travailler.

Pour cela nous vous conseillons un gommage, puis l’application d’un masque ou d’une crème hydratante. Appliquez ensuite votre anti-cernes au besoin, puis une base de fond de teint de la même teinte que votre peau.

Utilisez un fixateur de maquillage sur vos lèvres et vos paupières avant de vous maquiller, et aussi après.

Pour un maquillage festif, gardez un teint naturel et accentuez vos yeux et vos lèvres, pour le côté chic et glamour.

Choisissez des couleurs irisées, brillantes et intenses pour les yeux, et parsemez avec précaution quelques paillettes au coin de l’œil à l’extérieur, juste sur la ligne du trait d’eyeliner. Pour la bouche, pourquoi ne pas mettre un rouge à lèvre rouge profond, ou un gloss légèrement teinté de rose.

Une jolie manucure et une coiffure stylée pour sublimer votre maquillage.

Pour les fêtes laissez-vous tenter par une manucure, pour être belle jusqu’au bout des ongles. Vous ne devez pas nécessairement accorder la couleur de votre vernis à votre maquillage. Choisissez ce qui vous plais, du noir et de l’argent, du doré, ou un prune métallisé. Ornez-les d’un ou deux strass, ou faites du Nail’Art avec des pochoirs, des dégradés. Toutes les fantaisies sont permises !

Pensez à préparer vos ongles avant toute application de vernis, soignez vos cuticules, limez vos ongles et donnez-leur une jolie forme. Appliquez-une base pour les protéger et une meilleure tenue.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous coiffer pour être sublime et pétillante. Que vous optiez pour un chignon bas, une tresse sur le côté, ou vos cheveux lâchés et coiffés lisses ou bouclés, mettez-y une pointe d’originalité en y accrochant de jolis accessoires festifs et pailletés.
Pour un maquillage de fête, une manucure, ou une coiffure sensationnelle, confiez vous aux mains expertes des instituts de beauté.

Découvrez les tendances maquillage pour les fêtes de fin d’années.

Cette année encore, les tendances pour vos maquillages de fêtes de fin d’années, seront le smoky eyes noir ou coloré, et le color block.
Les eye-liners pailletés rencontrent eux aussi un franc succès pour festoyer sur vos yeux, dans le but de vous rendre irrésistible.

Prendre rendez-vous
Par |2017-10-05T15:01:58+00:00septembre 6th, 2017|Maquillage|

Laisser un commentaire