Maquillage semi permanent des sourcils : tout ce qu’il faut savoir !

maquillage sourcils

Un beau regard n’est rien sans des sourcils parfaits ! Partie intégrante du regard, les sourcils embellissent ce dernier et peuvent totalement changer l’image qu’il renvoi en fonction de la ligne qu’ils arborent. Trop souvent délaissés au profit des autres zones du visage, vos sourcils se doivent d’être travaillés régulièrement. Et ce afin de remplir avec succès la mise en valeur de votre regard. Si vous êtes de celles qui ne désirent pas passer énormément de temps devant le miroir, le maquillage semi-permanent des sourcils est une solution qu’il vous faut envisager. Qu’est-ce que le maquillage semi-permanent des sourcils ? Combien de temps tient-il ? Quels sont les avantages inhérents à ce procédé ? Nous vous apportons toutes les réponses.

Le maquillage semi-permanent des sourcils ça consiste en quoi ?

Un maquillage semi-permanent des sourcils est un maquillage fait pour rester intact plusieurs mois après application. Pouvant être considéré comme un tatouage du fait de sa technique d’application similaire, le maquillage semi-permanent consiste à faire pénétrer des micro-pigments colorés en intradermique sur les zones désirées. Celui-ci étant logé sous votre peau, il tient beaucoup plus longtemps qu’un maquillage standard. De plus, il ne nécessite plus aucun travail une fois posé.

Combien de temps pouvez-vous espérer le garder intact ?

Cette question ne peut malheureusement pas avoir une réponse précise. En effet, la durée de tenue dépend de plusieurs facteurs et fluctue de ce fait grandement entre chaque individu. Néanmoins et moyennement, un maquillage semi-permanent des sourcils professionnel est censé tenir pour un minimum de 12 mois. Comparé aux autres zones du visage, les sourcils sont ceux qui souffrent de la meilleure moyenne puisque vous pourrez compter sur une moyenne de 36 mois pour les yeux, les grains de beauté et les lèvres.

Quels sont les avantages du maquillage semi-permanent des sourcils ?

Bien que nous pensons que ces derniers vous sont évidents après lecture, il reste bon de rappeler les avantages apportés par le maquillage semi-permanent des sourcils. Il vous permet globalement de gagner du temps et de l’argent de par sa longue tenue. Il ne coule pas, ne bave pas et ne nécessite enfin plus aucune action postérieurement à son application.

Les conclusions à tirer sur le maquillage semi-permanent des sourcils

Comme vous avez pu le constater, ce procédé est une avancée notable dans le marché du maquillage mondial. Bien qu’il ne tienne pas aussi longtemps qu’un tatouage (les micro-pigments du maquillage semi-permanent ne sont injectés que sur la partie haute de l’épiderme à contrario de ceux d’un tatouage standard logés plus profondément), il offre une parfaite et longue tenue offrant des mois de paix à l’ensemble de ses adeptes.

 

Prendre rendez-vous
Par |2017-10-05T15:01:06+00:00juin 29th, 2017|Maquillage|

Laisser un commentaire